Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GIRAFE QUI COUD
LA GIRAFE QUI COUD
  • De ci, de là... Dès que je vois un morceau de tissu, mon imagination se met en marche. Après le patchwork, la broderie, la couture classique, j'ai découvert le scrap sur tissu qui permet de marier couture, broderie, collage, photos... à l'infini. Delphine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LA GIRAFE QUI COUD
5 janvier 2013

La bouillote aux graines de lin bio

P1090084P1090088

 

Cette année, le Père Noël a décidé de lutter contre le froid. J'ai donc cousu des bouillotes en graines de lin bio que j'ai mises sous le sapin.

Il suffit de réchauffer cette bouillotte au four à micro-ondes 2 à 3 min maximum (toujours prévoir un verre d’eau à côté de la bouillote). Elle garde la chaleur et restitue petit à petit pour profiter de son effet décontracturant et apaisant.

Petit plus, j'ai parfumé les graines de lin à l’huile essentielle d’orange. Hum ça sent bon...

J'ai prévu une enveloppe déhoussable et lavable.

Grand succès pour ce cadeau "maison".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et c'est formidable ,merci ma chérie tu as toujours de très bonnes idées <br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises .ta maman
Publicité