Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GIRAFE QUI COUD
LA GIRAFE QUI COUD
  • De ci, de là... Dès que je vois un morceau de tissu, mon imagination se met en marche. Après le patchwork, la broderie, la couture classique, j'ai découvert le scrap sur tissu qui permet de marier couture, broderie, collage, photos... à l'infini. Delphine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LA GIRAFE QUI COUD
16 février 2014

Coussin Moustache

Agathe a repéré dans une boutique, un coussin en forme de moustache. Ni une, ni deux, je lui ai proposé de lui coudre son coussin assorti aux rideaux de son nouveau studio. La taille du coussin s'est révélée trop petite par rapport au besoin d'Agathe. J'ai donc récidivé avec un plus grand.

coussin moustache (2)

Mattéo a adopté le petit coussin...

coussin moustache (4)

... Choupie aussi a mis une option !!

coussin moustache (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité