Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GIRAFE QUI COUD
LA GIRAFE QUI COUD
  • De ci, de là... Dès que je vois un morceau de tissu, mon imagination se met en marche. Après le patchwork, la broderie, la couture classique, j'ai découvert le scrap sur tissu qui permet de marier couture, broderie, collage, photos... à l'infini. Delphine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LA GIRAFE QUI COUD
24 novembre 2014

Un cadeau pour Maman

Maman est comme moi, elle adore les sacs et les pochettes. Les chiens ne font pas des chats...

J'ai eu beaucoup de plaisir à coudre cette pochette pour lui offrir pour son anniversaire. Maman adore les fleurs, ça tombe bien, le tissu en fourmille !!

pochette fleurie maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité