Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GIRAFE QUI COUD
LA GIRAFE QUI COUD
  • De ci, de là... Dès que je vois un morceau de tissu, mon imagination se met en marche. Après le patchwork, la broderie, la couture classique, j'ai découvert le scrap sur tissu qui permet de marier couture, broderie, collage, photos... à l'infini. Delphine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LA GIRAFE QUI COUD
24 mai 2012

Coussin scrappé Jo et Ro

Joyeux Anniversaire de Mariage Georges et Rolande !

P1060608

Après avoir feuilleté l'album de photos de belle maman et beau papa, je n'ai pas résisté à en emprunter une pour leur offrir ce coussin scrappé sur laquelle la photo est transférée.

J'ai choisi quelques coupons de tissus assortis...

P1060465

Quelques accessoires, boutons, rubans, petits noeuds...

P1060485

Quelques petites fleurs faites "maison",

P1060497

Et on essaie de placer tout cela avec harmonie...

P1060606

et voilà, bien sympa à créer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité