Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GIRAFE QUI COUD
LA GIRAFE QUI COUD
  • De ci, de là... Dès que je vois un morceau de tissu, mon imagination se met en marche. Après le patchwork, la broderie, la couture classique, j'ai découvert le scrap sur tissu qui permet de marier couture, broderie, collage, photos... à l'infini. Delphine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
LA GIRAFE QUI COUD
16 mai 2012

Pochette Agathe

Agathe qui a aimé le tissu fleuri du coussin de soeurette, a voulu une pochette pour ranger ses trésors.

Aussitôt demandé, aussitôt fait après un petit tour à "la Droguerie" à Marseille pour le choix des boutons.

 

P1060962P1060961

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060964

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ma chérie et je te souhaite des bonnes idées pour la suite!!!!!!biseso
V
Héhé! Coucou Delphine!<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère!<br /> <br /> Agathe doit vraiment être ravie de cette pochette; c'est tout mimi!!!<br /> <br /> euh, ...et tu prends les commandes??... parce que moi et la couture ça fait 2, voire 3 ou 4!!!<br /> <br /> Biz, à très vite
Publicité